AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 ☣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: ☣ Contexte   Dim 1 Sep - 20:18


☣ Contexte ☣


1989
Stairway of March

☣ Un chercheur d'Umbrella Corporation met la main sur une variante du virus Progenitor. Après des expériences sur la fleur "Escalier du Soleil" à l'origine du virus mère, il arrive à en faire muter les graines, donnant une nouvelle fleur qu'il nommera "Escalier de Mars" à cause de sa couleur rouge.

☣ La fleur "Escalier de Mars" permet aux chercheurs d'Umbrella de créer ce qu'ils appelleront plus tard le virus écarlate (Scarlet), nom de code "Virus S".

Années 1990
Beginning

☣ Le "Projet Eveil", basé sur le virus S et classifié top secret, est mis en marche en janvier 1990. Des femmes enceintes commencent à disparaître à Raccoon City avant de réapparaître sans leurs enfants, c'est la panique en ville : on soupçonne un trafic de nouveaux-nés.

1998
The end of the world ?

☣ Le projet Eveil donne peu de résultats satisfaisants : la plupart des bébés meurent. Il est mis en stand-by.

☣ Les disparitions s'arrêtent en mai, les coupables sont soi-disant arrêtés et jugés. Les responsables du projet Eveil sont exécutés pendant l'infection au manoir Spencer : il ne doit rester aucune trace.

☣ La plupart des expériences survivent à l'infection du manoir. Elles sont emmenés par l'Umbrella Biohazard Countermeasure Service (UBCS) dans un autre centre de recherches avant d'être répartis dans différents laboratoires. Quelques femmes parviennent à s'enfuir, Umbrella perd leur trace.

☣ Le manoir Spencer est détruit par Chris Redfield, Jill Valentine, Barry Burton et Rebecca Chambers. Albert Wesker est présumé mort. L'UBCS détruit toutes les preuves restantes de l'implication de la firme.

☣ Raccoon City est infectée par le virus T. Le président américain décide d'envoyer un missile nucléaire sur la ville afin de neutraliser l'infection. La ville est détruite mais Umbrella parvient à s'en sortir. Personne ne croit les survivants et les médias s'empressent de conter l'histoire de l'accident biologique à travers le monde.

☣ Seuls les survivants de Raccoon City savent ce qu'il en est réellement de l'entreprise pharmaceutique mais ils n'ont aucun moyen de le prouver.

Années 2000
Rebirth

☣ La reconstruction de Raccoon City est entièrement financée par Umbrella Corporation qui s'engage à la reconstruire à l'identique. De nombreux dons à travers le monde sont récoltés pour aider la société. La ville est officiellement reconstruite en 2003. Aucun cas impliquant des ABO (Armes Bio-Organiques) n'a été rapporté depuis, pourtant les rumeurs continuent d'accuser Umbrella de la chute de Raccoon City. Peu à peu, le monde redonne sa confiance à la firme qui garde sa place de leader pharmacologique mondial.

☣ Albert Wesker réintègre Umbrella Corporation, l'organisation pour laquelle il travaillait ayant été dissoute suite au renouveau d'Umbrella. Il assassine Spencer en 2006 après avoir mis la main sur des données confidentielles de ses employeurs.

☣ De faibles manifestations du virus S à travers le monde entier mènent Umbrella sur la piste des sujets d'expérience disparus depuis une dizaine d'années.

2013
Present

☣ Le projet Eveil, l'un des dossiers les plus secrets d'Umbrella Corporation, reprend du service et est remis au goût du jour.

Invité, il est temps d'écrire la suite de l'Histoire.

En savoir plus sur le Virus S et le Projet Eveil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
 

☣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Start :: Guide de Survie-