AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 ☣ Groupes | Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: ☣ Groupes | Effectifs   Dim 1 Sep - 20:34


☣ Groupes ☣


U.B.C.S. | U.S.S.
Umbrella Biohazard Countermeasure Service | Umbrella Security Service

L'Umbrella Biohazard Countermeasure Service (UBCS) est une force paramilitaire composée en grande majorité par des criminels condamnés et des mercenaires du monde entier qui ont rejoint l'UBCS comme une alternative à la peine capitale pour tous les crimes qu'ils ont pu commettre. Ils se spécialisent dans les opérations de sauvetage au cours des épidémies bactériologiques et suivent les ordres de Sergei Vladimir.

L'Umbrella Security Service (USS) est l'unité des forces spéciales d'Umbrella Corporation qui obtient ses ordres directement auprès des responsables de la firme du plus haut rang. Leurs membres sont des mercenaires entraînés ayant une expérience dans l'infiltration, la protection, l'espionnage et la collecte d'informations. Leur rôle principal est de protéger les intérêts d'Umbrella.


Personnel d'Umbrella
« Our business is life itself. »

Umbrella Corporation est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Fondée en 1968 lors de la découverte du virus Progenitor par Oswell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford, elle a pour but de couvrir leurs recherches illégales sur le virus et les armes biologiques. Elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques, et bien d'autres secteurs divers.

Elle est la première entreprise mondiale dans le secteur médical et cosmétique et on trouve ses produits dans plus de la moitié des foyers américains. Pourtant, elle continue de développer de manière clandestine des armes biologiques génétiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et des pays du Tiers-Monde, fait inconnu du public et de la majeure partie de ses employés. Umbrella pratique aussi la corruption pour couvrir ses activités illégales et obtenir ce qu'elle désire.

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service

Les Special Tactics And Rescue Service (STARS) sont une unité spéciale de police sous la juridiction du Raccoon City Police Department. Fondée à Raccoon City en 1996, elle est composée d'anciens militaires et de civils pour les postes appropriés au sein du service de police. L'idée générale était de former une équipe associant soldats et civils, lui permettant de contrer à la fois le terrorisme et la criminalité urbaine.

Composée uniquement de deux équipes à la fin des années 1990, l'unité s'agrandit lors de la reconstruction de la ville et accueille désormais plus d'une vingtaine de membres pour veiller sur les citoyens. Chaque équipe est organisée selon une formation d'escouade tactique avec cinq ou six agents de terrain et un pilote d'hélicoptère. Les équipes restent en service 24 heures d'affilée avant de passer le relais à l'autre équipe, permettant au STARS de rester actif en cas d'urgence. Chaque équipe est composée d'un capitaine, d'un pilote d'hélicoptère et de quatre ou cinq autres agents aux compétences diverses (tireur d'élite, maintenance des véhicules, spécialiste en transport/logistique/communications/chimie, infirmier, responsable de l'armurerie, ...)

R.P.D.
Raccoon City Police Department

Le Raccoon City Police Department (RPD) regroupe le personnel de la force publique assurant le maintien de l'ordre et de la sécurité tout aussi bien dans la ville de Raccoon City que dans les monts Arklay qui l'entourent. Les STARS y sont associés en tant qu'unité spéciale, ainsi que l'unité K-9 qui regroupent les maîtres-chiens. Les policiers sont des représentants de la loi. Ce sont eux qui s'occupent des accidents "mineurs" au sein de la ville, qu'il s'agisse de vols, de plaintes ou de tout autre problème ne nécessitant pas l'intervention des STARS.

Sur demande du chef de police Brian Irons, le RPD a établi son quartier général dans un musée d'art, datant des années 1970, lors de sa fermeture au début des années 1990. Salles de presse, zones de dépôts et autres bureaux sont ainsi utilisés de façon régulière, de même que l'héliport. Le bâtiment a été reconstruit à l'identique en souvenir du chef Irons, décédé durant la destruction de la ville en 1998.

Mercenaires
« Pretty sure this wasn't part of the contract. But I am willing to renegotiate. »

Les mercenaires agissent pour le compte d'une autre personne, moyennant une certaine somme d'argent. En général, il s'agit d'anciens soldats ou combattants ayant fui leur pays d'origine. Ils travaillent pour la plupart dans l'ombre et peuvent être employés aussi bien par un gouvernement ou une entreprise que par des particuliers. Les espions sont considérés comme étant des mercenaires.

Ils ont leur propre éthique, leur propre code de conduite. Certains choisissent de ne pas tuer femmes et enfants, d'autres de ne pas nuire politiquement à un pays. D'autres encore n'ont aucune limite.

Civils
« Tell me would you kill to save a life ? »

Toute personne non-combattante est considérée comme étant civile. Habitant de Tokyo, de Raccoon City ou encore de Paris, ils composent la société d'aujourd'hui et la font fonctionner. Qu'ils soient fonctionnaires, étudiants ou même encore enfants, tous sont membres d'un Etat et possèdent des droits et des devoirs.

Si la majorité n'a rien à se reprocher, ils ne sont pas tous blancs comme neige. Certains sont même liés à des activités criminelles ou terroristes.






Dernière édition par Deus Ex Machina le Mar 3 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: Re: ☣ Groupes | Effectifs   Mar 3 Sep - 15:59


☣ Effectifs ☣


U.B.C.S. | U.S.S.
OUVERT | 2 membres

U.B.C.S.
Section Alpha
Chef d'équipe :
    -
    -
    -
    -
    -

Section Bravo
Chef d'équipe :
    -
    -
    -
    -
    -

U.S.S.
Alpha Team
Chef d'équipe : HUNK (James Cooper)
    -
    -
    -
    -
    -

Bravo Team
Chef d'équipe :
    - The Dormouse (Akane Kurashiki)
    -
    -
    -
    -

Personnel d'Umbrella
OUVERT | 0 membre

    -
    -
    -
    -
    -

S.T.A.R.S.
OUVERT | 0 membre

Alpha Team
    Capitaine :
    -
    -
    -
    -
    -

Bravo Team
    Capitaine :
    -
    -
    -
    -
    -

R.P.D.
Raccoon City Police Department

Chef de la police :
    -
    -
    -
    -
    -

Mercenaires
OUVERT | 1 membre

    - Aislinn Artwright
    -
    -
    -
    -

Civils
OUVERT | 0 membre

    -
    -
    -
    -
    -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
 

☣ Groupes | Effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Start :: Guide de Survie-