AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 ☣ U.B.C.S. | U.S.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: ☣ U.B.C.S. | U.S.S.    Mar 3 Sep - 18:28


☣ Description ☣


U.B.C.S.
Umbrella Biohazard Countermeasure Service

L'UBCS est une branche des forces spéciales d'Umbrella Corporation spécialisée dans les opérations de sauvetage durant les épidémies biologiques et placée sous les ordres du colonel soviétique Sergei Vladimir. Leur travail consiste principalement à nettoyer les laboratoires et autres centres de recherches d'Umbrella lors d'incidents biologiques : ils peuvent être considérés comme des mercenaires à la solde de la firme et existent de façon officielle, contrairement à l'USS. L'entreprise pharmaceutique n'hésite pas à les envoyer combattre des Armes Bio-Organiques afin de récupérer des données sur leurs créatures.

Les membres de l'UBCS sont divisés en équipes de six personnes dont un chef d'équipe. En raison de leur implication ans des opérations tactiques, hasardeuses et dangereuses, ils utilisent et portent des effets exclusivement militaires (bien que customisable). L'emblème de l'UBCS est visible à la fois dans leur dos et sur leur épaule gauche. Le port de protections et de holsters à la jambe n'est pas obligatoire et certains agents portent un bandana ou un bonnet pour camoufler leur visage. Les chefs d'équipes et les commandants sont autorisés à porter un béret vert, signe distinctif de l'UBCS.

L'unité utilise une grande variété d'armes automatiques, de fusils de précision et d'explosifs. En cas de conflit lourd, chaque équipe peut disposer d'armes lourdes comme un lance-roquette anti-chars par exemple.

U.S.S.
Umbrella Security Service

L'USS est une unité hautement qualifié qui, officiellement, n'existe pas en tant que telle. Leurs membres sont spécialement choisis et entraînés par Umbrella Corporation. Ils agissent dans l'ombre et s'occupent des opérations les plus délicates comme les missions d'infiltration, les assassinats et les opérations spéciales, laissant le reste aux soins de l'UBCS. Jusqu'en 1998, ils étaient formés au centre d'entraînement militaire de Rockford Island mais depuis sa destruction, leur formation a lieu dans les monts Arklay.

La plupart des membres de l'USS agissent à visage recouvert, bien souvent par un masque à gaz. A l'instar de l'UBCS, les agents de l'USS portent une tenue essentiellement militaire (tout aussi customisable) à dominantes grise et noire sans le logo apparent, sont lourdement équipés et sont répartis en équipe de cinq sous les ordres d'un chef d'unité. Chacun d'entre eux possède un nom de code, permettant de garder leur identité secrète et de faciliter les échanges.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
 

☣ U.B.C.S. | U.S.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE RED QUEEN :: Annexes :: Groupes-