AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 Marina H. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Marina H. Williams   Lun 16 Sep - 17:20


☣ Marina Harrisson Williams ☣
« strengh comes from within »


☣ feat Summer Glau
    » Sexe:» Âge : 28 ans » Date & lieu de naissance : 26.03.1985, Californie » Nationalité : Américaine » Statut civil : Célibataire » Orientation sexuelle : Hétérosexuel » Métier : Scout/Éclaireur » Groupe : S.T.A.R.S. » Particularité(s) : Aucune » Code :
    Spoiler:
     

Description physique

Ses yeux sont d'un brun vert discret. Sa longue chevelure auburn lui arrive environ au milieu du dos. En parlant de cheveux, Marina a une habitude bien particulière. Lorsqu'elle sens le besoin d'utiliser une arme, sa première réaction sera de venir attacher ses cheveux en une queue de cheval semi haute. La raison étant d'empêcher d'avoir des cheveux pour venir troubler sa vision, Marina est du type à vouloir être certaine de ne trouver rien pour la gêner. Sinon, elle garde toujours ses cheveux au lousse ce qui lui donne un charme fou. Marina est une belle femme, on ne peut pas vraiment rien dire pour s'y opposer. Ses formes ont la grosseur idéale. Non trop gros non trop mince, juste assez pour faire en sorte que ça ne l'encombre pas dans ses mouvements. Côté vêtements, Marina est du genre à aimer porter des vêtements très léger, question d'avoir plus de facilité à bouger. Lorsqu'on est à l'aise dans ce genre de vêtements, pourquoi ne pas en profiter? Elle porte donc généralement une paire de mini shorts ainsi qu'une camisole. Ses vêtements alternes habituellement pour des pantalons ou des vestes, question d'éviter le froid, mais elle préfère tout de même ses petits shorts. Même si Marina a toujours été une femme remplie d'énergie qui préfère se salir que de rester classe, si le besoin de démontrer une telle attitude venait à se montrer, elle n'hésiterait pas à faire ainsi et il faut dire que lorsqu'elle le souhaite, Marina a une certaine habileté bien utile de se faire passer pour quelqu'un de la haute société.


Description psychologique

Féroce mais amicale, structurée mais amusante. Marina est le modèle parfait du juste milieu entre le sérieux et l'immaturité. Elle adore faire la fête et cela déteint sur elle lorsqu'elle se retrouve en mission. Elle garde par contre toujours assez de sérieux pour diriger ses équipes avec justesse. Le plaisir fou qu'elle a lorsqu'elle est en mission peut facilement se lire sur son visage. Elle adore particulièrement la sensation que procure le danger. Sinon, Marina se trouve être le genre de Caporal très ouverte d'esprit. Par contre, la pire chose que vous pourriez lui montrer en mission serait de démontrer vos faiblesses. Cela est selon elle la pire chose à faire et si elle vous y prend, elle s'assurera que vous ne refassiez pas cette même erreur. Femme forte d'esprit, Marina est quelqu'un qui croit aux récompenses pour ceux qui démontre des efforts. Côté sentimental, Marina peut en effet être quelqu'un de sensible. Elle le cache du mieux qu'elle le peut, mais depuis l'événement d'Umbrella où elle aurait été enlevée, celle-ci s'est retrouvée avec plus de difficulté à cacher ce qu'elle ressens. La belle brune ayant monté de grade chez les Forces de l'ordre, elle se doit de garder plus souvent son sérieux. Mais lorsque la jeune femme se retrouve seule avec son équipe, elle ne se gênera pas de venir mentionner quelques propos amusant ou moqueur. Marina est devenue quelqu'un de nouveau depuis sa sortie des bases d'Umbrella, même si elle s'efforce de ne pas l'accepter, elle en est bien consciente. Son caractère vient à changer selon ce qu'elle ressens ou selon ce qu'il se passe près d'elle.


Histoire

Je suis fille de militaire. J'ai passé toute ma jeunesse dans les camps, apprenant au passage certaines tactiques bien utiles. Mon enfance était paisible, s'il on peut le dire ainsi. Je n'ai jamais été vraiment une jeune fille adoratrice de poupées Barbie. J'aimais plutôt les camions de l'armée et les armes. Mon père m'avait enseigné tout ce qu'il savait déjà à l'âge de 10 ans. J'étais donc en voie de devenir une pure et simple soldat hyper entraînée de l'armée américaine. Bref, tout allait pour le mieux dans ma vie, jusqu'à l'évènement de Raccoon City qui fit tout chambouler. Les États-Unis furent entièrement recouvert par le virus, l'armée dut se rendre sur place pour aider. Je ne revu plus jamais mon père. Probablement était-il décédé, je n'en avais aucune idée. Mais avant de quitter, mon père avait prit soins de m'envoyer loin du pays, au Québec. Je fut donc prise dans une famille d'accueil, à Rockside et j'y grandis. Devenant membre de l'armée locale dès l'âge de 18 ans, je vivais ma vie bien tranquillement, bien qu'elle aille été quelque peu ennuyante. C'est dès lors que le tout se brisa et qu'on apprit la vérité sur Umbrella. C'est ainsi que je pris la décision de rejoindre les rebelles pour luter contre Umbrella. Après tout, c'était eux qui devaient payer pour avoir causé tant de dommages dans le monde entier. Et de plus, quoi de mieux que de l'action à volonté? J'avais été nommée chef de l'équipe Alpha des Forces de l'Ordre rebelle du Canada, prête à aider mon prochain et à détruire Umbrella. En cours de route, un évènement que je n'avais guère prévu changea ma vie à jamais. Lors d'une mission, Tricell fit une apparition surprise en m'enlevant moi ainsi que deux autres de mes coéquipiers. Nous fûmes transporté dans les laboratoires secrets de la firme, où leurs scientifiques n'eurent aucun scrupule à nous utiliser comme de vulgaires cobayes. Pendant ces quelques années, mon corps changea constamment, jusqu'à ce qu'il revienne à se stabiliser. Bien que de l'extérieur j'avais l'apparence d'une humaine, je savais bien que de l'intérieur, tout avait été changé. Ma force avait augmenté de manière radicale, tout comme ma rapidité, mon ouït, ma vue et mon odorat. J'étais capable d'entendre étrangement clairement à une distance effroyable, de voir très loin sans la nécessité de jumelles spécialisés, de courir aussi vite qu'un animal sans même avoir à me forcer. Ces nouvelles habiletés étaient certes intéressantes, mais pour moi elles étaient détestables car elles faisaient de moi un monstre.

Quatre ans sont maintenant passés. Bien des choses on changées mais nous devons toujours exterminer la vermine. J'ai depuis ce temps rejoins les forces de la BSAA après m'être enfin enfuis des bases de Tricell. J'y avait été enfermée pendant une durée de trois ans, où personne ne sait vraiment ce qu'il m'y est arrivé. Je ne souhaite aucunement en parler, ce qui s'y est produit dans ces bases reste un mystère pour tous. Ce que vous savez par contre, reste que je semblerais avoir développé une agilité et une force un peu plus haut que ce que j'avais auparavant. Lors de mon retour parmi les rebelles des États-Unis sans Samuel, je dus lutter pendant des mois pour faire évacuer ma peine. Je croyais à sa mort et le poids que cela me mettait sur les épaules alors que je constatais que j'étais maintenant seule et qu'il ne reviendrait pas augmentait. J'avais tenté deux fois de l'oublier tout simplement en ayant de nouvelles relations, mais sans effet. Après ces quatre ans, je finis par trouvé un homme qui pouvait me comprendre et qui me soutenait. De plus en plus je venais à le connaître mieux, de plus en plus je réalisais combien je devenais proche de cet homme. Mais le tout devint douloureux...le jour où cet homme vint à m'avouer ses sentiments. Il avait en fait toujours été en amour total avec moi et souhaitait attendre le temps qu'il faudrait pour que je tombe amoureuse de lui à mon tour. Déchirée par l'hésitation, je finis par lui dire d'attendre et voir si ce qu'il dit serait peut-être possible. Le temps s'écoula puis je réalisais qu'à chaque jour, mes sentiments devenaient plus fort. Petit à petit, je m'engouffrais dans le sentiment de culpabilité de ressentir de l'amour pour un autre homme que Samuel. Mais les jours passaient et l'espoir que cet homme revienne peut-être un jour finit par se dissiper...Je finis par tomber dans une transe de solitude. Je ne fus plus capable de diriger mon équipe pendant des semaines et m'enferma dans ma chambre, sans y sortir que pour aller manger. Je faisais de mon possible pour tenter de me faire oublier...Cette phase, je continu de la vivre.


☣ SCARLET
    » Prénom : Julie » Sexe:  ♀ » Âge : 23 ans » Localisation : Québec » Ton avis sur le forum : J'adore jusqu'ici » Comment l'as-tu trouvé ? Forumactif » Double-compte : Non » Crédits : SCARLET et HOLLOW ART
Revenir en haut Aller en bas
 

Marina H. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE RED QUEEN :: Formulaires d'inscription-