AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 RESIDENT EVIL; REwrite ☣ reboot, pre-re1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: RESIDENT EVIL; REwrite ☣ reboot, pre-re1   Dim 12 Fév - 6:38



Resident Evil
☣ reboot ☣
☣ CONTEXTE ▬

« DISPARITIONS MYSTERIEUSES À ARKLAY MOUNTAINS »
Dans la nuit du 26 au 27 décembre 2016, deux campeurs habitués aux falaises de Raccoon City ont été porté disparus après le signalement de leur collègue au poste de police. Les deux jeunes homme et femme, après le réveillon du 24, auraient organisé une randonnée et une nuit de camping le lendemain de leur soirée, après n'avoir laissé que pour moyen de communiquer un seul numéro de téléphone. C'est Beth, leur amie et camarade dans les sports extrêmes, qui a avertit les autorités de leur soudaine disparition.

« Ils avaient prévu une courte nuit après le réveillon de Noël, et donc de partir à l'aube avec de quoi tenir pendant deux-trois jours. Je n'ai essayé de les appeler que le 25 au soir, en pensant que s'y rendre leur prendrait la journée, mais personne n'a décroché... Je me disais que c'était à cause du réseau, qu'il n'y en avait peut-être pas, alors je ne me suis pas fait beaucoup de soucis sur le coup. » - Beth, 33 ans.

Après ce témoignage, Beth est partie à la recherche des disparus le 30, au matin, selon ce que certifie son époux. Celui-ci est à son tour allé signaler son absence le lendemain matin en fin de matinée, alors qu'il ne parvenait à la joindre; sachant qu'il était convenu qu'elle revienne dans la soirée quelques heures après son départ.

« Personne n'est allé ensuite cherché les trois disparus. Nous avons envoyé une équipe de spécialistes dans l'espoir de les retrouver dans l'après-midi du 31, et avons donné pour ordre de nous prévenir une fois arrivés dans les montagnes, et toutes les deux heures durant la montée. Nous avons bien reçu les trois premiers appels, mais à partir de là, ils étaient tous infructueux. » - Inspecteur Smith, Raccoon Police City Department.

Les autorités ont jugé bon de faire appel aux départements voisins afin de convoquer les agents qualifiés qui sauront lancer une opération de recherche plus poussée, nous donnant ainsi l'espoir de retrouver les disparus. Il est conseillé aux habitants de Raccoon City de ne pas s'aventurer dans Arklay Mountains tant que la protection mise en place par la police entoure le territoire. « Nous mettrons tout en œuvre pour retrouver   vifs, espérons-le - nos compatriotes. » a déclaré le maire de la ville lors d'une conférence de presse, rassemblant la moitié d'une ville inquiète.
article imprimé le 2 janvier 2017

☣ CONCEPT ▬
Et si l'épidémie n'avait jamais eu lieu ? Et si Albert Wesker n'avait jamais été un traître ? Et si ...

Oubliez tout ce que vous savez de Resident Evil. Les agences combattant le bioterrorisme n'existent pas encore, Umbrella Corporation n'a pas disparu et Raccoon City est toujours debout. Rembobinez l'Histoire, et écrivez-la à nouveau. Depuis le tout début ... avant même son commencement.

☣ GENRE ▬
Survival-Horror, city

☣ SYSTEME DE JEU ▬
Le forum se jouera principalement comme un city lambda, en automodération. La gestion d'un inventaire et l'implémentation d'un système de missions et d'une boutique fonctionnant avec des points (que l'on récolte en postant des RPs et en remplissant des missions par exemple) sont prévues. La partie survival sera bien évidemment modérée par le staff, et un compte PNJ pourra intervenir pour pimenter les RPs.



☣ Groupes ☣

☣ UMBRELLA CORPORATION ▬
Créée il y a trente ans par Oswell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford, Umbrella est une entreprise réputée mondialement dans de nombreux domaines, notamment médical et pharmaceutique. Ses activités, relativement diverses et variées, ont pour but de couvrir leurs recherches illégales sur les armes biologiques et le génie génétique.

☣ RACCOON CITY POLICE DEPARTMENT ▬
Le Raccoon City Police Department (RPD) regroupe le personnel de la force publique assurant le maintien de l'ordre et de la sécurité tout aussi bien dans la ville de Raccoon City que dans les monts Arklay et la forêt qui l'entourent. Les STARS y sont associés en tant qu'unité spéciale (semblable au SWAT dans d'autres villes), ainsi que l'unité K-9 qui regroupent les maîtres-chiens.

☣ STARS ▬
Les Special Tactics And Rescue Service (STARS) forment une unité spéciale de police sous la juridiction du RPD. Fondée à Raccoon City en 2014, elle est principalement composée d'anciens militaires et de civils pour les postes appropriés au sein du service de police. L'idée générale était de former une équipe associant soldats et civils, lui permettant de contrer à la fois le terrorisme et la criminalité urbaine.

☣ CIVILS ▬
C'est vous. Du moins, la plupart. Les plus grandes victimes de toutes ces catastrophes (les vôtres aussi, peut-être, qui sait, qu'en savez-vous ?). Ce sont ces gens de tous les jours, que vous croisez, recroisez, et qui ont peut-être changé. Chacun (sur)vit à sa manière, surtout depuis que le début de l'apocalypse est proche, mais les civils sont les plus pauvres en la matière. Jouets comme pâture, ils auront soit la chance de tenir jusqu'ici, soit le malheur de périr avec leurs proches. Ou pire : piégés au milieu d'une vague de morts-vivants, mourant et ne pouvant appeler à l'aide.





☣ avancée du projet☣
☣ 19/02 ▬
Lancement du projet. ♥


☣ Postes Vacants ☣
Liste non-exhaustive, les personnages en italique seront peut-être retirés finalement.

☣ UMBRELLA CORPORATION ▬
William Birkin
Annette Birkin
HUNK
Sergei Vladimir

☣ RACCOON CITY POLICE DEPARTMENT ▬
Brian Irons
Leon S. Kennedy

☣ STARS ▬
α
Albert Wesker
Chris Redfield
Jill Valentine
Barry Burton
Joseph Frost
Brad Vickers

β
Enrico Marini
Kenneth J. Sullivan
Forest Speyer
Richard Aiken
Edward Dewey

Rebecca Chambers

☣ CIVILS ▬
Sherry Birkin
Claire Redfield
Ada Wong





Dernière édition par Deus Ex Machina le Dim 19 Fév - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
avatar
rt si t trist :'c

Messages : 80

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL; REwrite ☣ reboot, pre-re1   Jeu 16 Fév - 15:27


» Every picture tells a story, sometimes we don't like the ending... sometimes we don't understand it. Forgetting pain is convenient. Remembering it, agonizing. But recovering the truth is worth the suffering. And our Wonderland, though damaged, is safe in memory... for now.  Aislinn' theme




    master of unlocking
    The End of Umbrella is just a question of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-awakening.forumactif.org
 

RESIDENT EVIL; REwrite ☣ reboot, pre-re1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Damnation
» [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: PROJET REBOOT-