AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum interdit aux moins de 15 ans pour des raisons évidentes (violence, horreur).


Partagez | .
 

 CONTEXTE (zarma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 20 ans
Taille : 1m55.
Corpulence : 58kg.
Nationalité : Anglaise.

Messages : 1
Avatar : Ellen Page.
Crédits : idk yet-

MessageSujet: CONTEXTE (zarma)   Ven 17 Fév - 16:18

« DISPARITIONS MYSTERIEUSES À ARKLAY MOUNTAINS

    Dans la nuit du 26 au 27 décembre 2016, deux campeurs habitués aux falaises de Raccoon City ont été porté disparus après le signalement de leur collègue au poste de police. Les deux jeunes homme et femme, après le réveillon du 24, auraient organisé une randonnée et une nuit de camping le lendemain de leur soirée, après n'avoir laissé que pour moyen de communiquer un seul numéro de téléphone. C'est Beth, leur amie et camarade dans les sports extrêmes, qui a avertit les autorités de leur soudaine disparition.

    « 
    Ils avaient prévu une courte nuit après le réveillon de Noël, et donc de partir à l'aube avec de quoi tenir pendant deux-trois jours. Je n'ai essayé de les appeler que le 25 au soir, en pensant que s'y rendre leur prendrait la journée, mais personne n'a décroché... Je me disais que c'était à cause du réseau, qu'il n'y en avait peut-être pas, alors je ne me suis pas fait beaucoup de soucis sur le coup. » - Beth, 33 ans.

    Après ce témoignage, Beth est partie à la recherche des disparus le 30, au matin, selon ce que certifie son époux. Celui-ci est à son tour allé signaler son absence le lendemain matin en fin de matinée, alors qu'il ne parvenait à la joindre; sachant qu'il était convenu qu'elle revienne dans la soirée quelques heures après son départ.

    « 
    Personne n'est allé ensuite cherché les trois disparus. Nous avons envoyé une équipe de spécialistes dans l'espoir de les retrouver dans l'après-midi du 31, et avons donné pour ordre de nous prévenir une fois arrivés dans les montagnes, et toutes les deux heures durant la montée. Nous avons bien reçu les trois premiers appels, mais à partir de là, ils étaient tous infructueux. » - Inspecteur Smith, Raccoon Police City Department.

    Les autorités ont jugé bon de faire appel aux départements voisins afin de convoquer les agents qualifiés qui sauront lancer une opération de recherche plus poussée, nous donnant ainsi l'espoir de retrouver les disparus. Il est conseillé aux habitants de Raccoon City de ne pas s'aventurer dans Arklay Mountains tant que la protection mise en place par la police entoure le territoire. « 
    Nous mettrons tout en œuvre pour retrouver vifs, espérons-le - nos compatriotes. » a déclaré le maire de la ville lors d'une conférence de presse, rassemblant la moitié d'une ville inquiète.



article imprimé le 2 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE (zarma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: PROJET REBOOT-